Au programme il y avait : des ateliers pour les grands et les petits : Comment faire votre levain, de jolis bouquets, bien vider et découper vos poissons ? Apprenez les techniques du semis, du rempotage, du compostage urbain et de balcon. Découvrez la cérémonie de la tisane. Devenez clown ou acrobate l’histoire d’un instant ! Soyez poète...Testez vos connaissances et surtout n’oublier pas de préparer vos escargots de courses !
Un marché paysan, où on nous avons pu retrouver ou découvrir les producteurs des PAMA (maraîchers, fromagers, éleveurs, pêcheur, viticulteur...)
Un déjeuner sur l’herbe, les adhérents des PAMA nous ont proposés un repas composé des produits du réseau : viande ou poisson garni, salade, fromage, dessert et fruit ainsi qu’une boisson le tout pour 10 euros. Menu enfants (moins de 8 ans) à 5 euros. Il est possible aussi d’apporter son pique-nique. Tout au long du repas et au cours de l’après-midi la fanfare Tahar Tag’I nous a fait le plaisir de passer un bout de temps avec nous ! Des informations complémentaires ici.